Applications pour la défense

Applications pour la défense

Véhicules blindés, appareillage électrique et électronique et autres équipements militaires essentiels.

Pour les véhicules militaires, le feu demeure une des plus grandes menaces. FirePro conçoit et fabrique des systèmes de suppression d’incendie pour les véhicules blindés, et autres équipements militaires sensibles. FirePro supporte des conditions climatiques rudes de -54°C à plus de 100°C  avec  95% d’hygrométrie.

les applications potentielles sont nombreuses et remettent en questions l’extinction traditionnelle qui ne permettait pas cet éventail d’application.

Nous consacrons des ressources pour trouver les solutions pratiques, efficaces et financièrement viables pour protéger les équipements militaires clefs. Les actualités récentes démontrent que beaucoup de véhicules peuvent être détruit par le feu. Les véhicules tactiques exigent des systèmes légers et compacts que FirePro conçoit et fabrique et qui sont actuellement déployés dans des éléments d’actifs militaires autour du monde.

Les systèmes FirePro, comparés aux systèmes d’extinctions traditionnels, sont financièrement avantageux dans le court et le long terme. Ils sont surtout efficaces et robustes tout en offrant un encombrement très réduit avec un gain de poids.

La facilité d’intégration alliée aux caractéristiques de nos systèmes, des centrales de commande aux générateurs permettent leurs applications, sur mesure, à tous les types de risque incendie.